Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Superposable ?

Bonjour, peut-on mettre ce sèche-linge sur un lave-linge ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Superposable ?

• Bonjour, désolée mais je n'en sais rien... personnellement je n'ai pas eu à le faire, mon lave-linge étant plus étroit que le sèche linge, cela était impossible, je pense que si vous posez la question au magasin vous aurez une réponse plus sure. Ceci -dit je suis contente de mon achat, bonne journée.
  • Oui, avec un kit de superposition pour fixer l'appareil sur le lave-linge. J'ai utilisé le AMC934 (Whirlpool) qui n'est plus disponible mais un vendeur pourrait vous indiquer un kit compatible.
  • Bonjour, oui c'est possible. Il suffit d'acheter le kit qui se met entre le lave linge et le sèche linge.
  • C'est tout à fait possible, J'ai posé mon sèche linge sur mon lave linge (avec une planche de bois de 7 cm d'épaisseur pour bien la caler): le sèche linge ne bouge pas quand le lave linge tourne et tout se passe bien quand les deux tournent en même temps.
  • Oui sans souci
  • Bonjour, le sèche linge et lave linge sont séparés par 1 plan de travail. Mais pour moi c'est faisable car ce sèche linge est léger et bouge pas du tout en fonctionnement.